Dalida. Une garde-robe de la Ville à la Scène
L’univers de la chanteuse Dalida est mis à l’honneur à travers une exposition exceptionnelle de sa garde-robe. A l’occasion du trentième anniversaire de la disparition de l’interprète de “Bambino”, “Laissez-moi danser”, “Il venait d’avoir 18 ans” ou encore “Mourir sur scène”, le Palais Galliera plonge les visiteurs dans le souvenir d’une icône de la chanson française à travers les matériaux et tissus qu’elle a porté durant sa carrière.
Une exposition très glamour. Les robes des années 50 de Carven croisent un fourreau rouge incendiaire signé Jean Dessès, aux côtés de tenues chic de Loris Azzaro, d’une robe chasuble de Balmain, et bien sûr de costumes recouverts de paillettes disco créés par Michel Fresnay dans les années 70.
Un tour d’horizon de la garde-robe de celle qui a fait hurler les foules du monde entier, fait pleurer des millions de fans et fait bondir les cœurs…
Le Palais Galliera est situé à quelques minutes à pied de notre hôtel Victor Hugo Paris Kléber où vous pouvez venir séjourner pour profiter pleinement de cette exposition… et de tout ce que notre Ville Lumière a à vous offrir.
Palais Galliera – Musée de la Mode
10 avenue Pierre Ier de Serbie – 75116 Paris
Jusqu’au 13 août 2017 – Tarif Adulte 9 €
De 10h à 18h. De 10h à 21h le jeudi. Fermé le lundi. Ouvert le vendredi 14 juillet.